Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com peuvent tout aussi bien être les professionnels que des particuliers qui projettent d'acquérir des connaissances ou de se spécialiser. marc-antoine de villiers (http://www.swap-management.com) offre des cours inspirés de son savoir-faire professionnel, en offrant l'opportunité à ses élèves d’apprendre des méthodes jusque là dévoilées exclusivement aux professionnels. Marc-Antoine de Villiers a voulu très tôt entreprendre et faire part de sa grande expérience comme opérateur boursier.

Un expert de la méthode du Scalping

La technique nommée Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers domine tout à fait. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un financier performant tel que l'opérateur de marché se révèlent être des instruments particulièrement efficaces pour obtenir des profits constants à travers le Scalping. Rapidité et excellente gestion du stress représentent des qualités essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines de spéculations en une même journée. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la référence française en terme de Scalping.

Il bâtit un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il a recours aux techniques de marché avec le scalping. Son séjour aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de trading et aux indices financiers des places européennes. En France, le financier collabore avec une école qui forme les spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners, l'emploie. Marc-Antoine de Villiers y dirige un ensemble d'opérateurs en bourse.

La formation d'un futur trader

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du légendaire auteur de la série d'ouvrages "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers est admis à l’université Paris Dauphine, l’une des facultés les plus difficiles à intégrer au rang national. Réussir un master en Finance et Économie lui donne accès au secteur de la bourse. Le futur financier entre à l'université Dauphine à Paris et s'y spécialise en finance en réalisant un Master.

Autres Sujets